Blogue

Untitled design (91)
Pourquoi vous ne devriez utiliser que des pièces d'origine pour votre compresseur d'air
February 03, 2020

Lorsqu'il s'agit de votre compresseur à air industriel, vous ne devez jamais prendre de risque. Opter pour des pièces de rechange bon marché et de mauvaises qualités peut vous faire économiser de l'argent sur le moment, mais cela entraînera à long terme une augmentation des coûts et des dégâts irréparables pour votre compresseur d'air.

 

Voici quelques-uns des nombreux problèmes auxquels les fausses pièces de compresseur à air industriel sont exposées :

 

1. Pannes.

Contrairement aux pièces d'origine, les contrefaçons ne sont pas testées et certifiées. En général, ces pièces ne sont même pas conformes au modèle d'origine, et il n'est donc pas surprenant qu'elles risquent de tomber en panne, vous obligeant à acheter une autre pièce. Elles peuvent même ne pas s'installer correctement, leurs mesures pouvant être complètement fausses.

 

2. Endommager d'autres pièces.

Non seulement elles tombent fréquemment en panne, mais les pièces contrefaites peuvent également endommager d'autres pièces avec lesquelles elles peuvent fonctionner ou interagir. Si la contrefaçon commence à accuser un retard de performance, elle peut obliger une pièce jointe à fournir des efforts supplémentaires. Autre exemple : lorsque vos fausses pièces ne réagissent pas bien avec le lubrifiant que vous utilisez normalement, elles peuvent générer des quantités excessives de saleté et de débris, contaminant votre système. Cela entraînera certainement un effort et des coûts supplémentaires.

 

3. Diminution des performances.

Même si vos pièces fonctionnent sans tomber en panne ou endommager d'autres parties du système, il est garanti que vos performances globales en souffriront. Soit la mise sous pression ne sera pas suffisante, soit vous serez confronté à des fuites, des surchauffes, de la corrosion, etc.

 

D'autre part, les pièces d'origine des compresseur à air industriel promettent non seulement de fonctionner comme prévu, mais elles présentent également une série d'autres avantages tels qu'un soutien plus important de la part du fournisseur de pièces. Les contrefaçons ne bénéficient pas d'un bon suivi, ce qui est un problème si l'on considère le nombre de complications liées à l'utilisation de fausses pièces.

 

Nous espérons que ces raisons vous montreront pourquoi il est important de contacter un fournisseur réputé avant d'acheter des pièces pour votre compresseur d'air. Appelez Compresseurs Québec dès aujourd'hui pour parler à un représentant commercial.

 

Always get original parts for your industrial air compressor - I learned the hard way!
Posted by: Rose | February 13, 2020, 11:03 am
*** Votre adresse email ne sera pas publiée.
Votre nom:

Courriel:

Commentaire:



Fabricants