" />

Blogue

accessoires-de-compresseurs-à-air-industriels
Trois accessoires de compresseur à air industriels que votre inventaire devrait avoir
March 15, 2018

Toute entreprise veut éviter les temps d'arrêt. L'opération entraînera des pertes de revenus et vos quotas quotidiens et mensuels seront plus difficiles à respecter. L'une des principales causes de panne est la panne d'équipement. Les compresseurs d'air industriels subissent également les mêmes pannes lorsque les pièces et les accessoires ne fonctionnent pas en raison de l'usure quotidienne de l'opération. Un personnel de maintenance doit avoir des stocks accessoires de compresseur à air industriels afin que le remplacement puisse être fait rapidement une fois que ces accessoires atteignent leur limite opérationnelle.

 

Voici une liste des accessoires de compresseur à air industriels à surveiller pour le remplacement :

 

  • Accessoires de filtration - Des accessoires de filtration sont nécessaires pour garantir que l'air comprimé envoyé à un système est propre et ne contient ni eau ni humidité. Il est également utilisé pour garder l'air stérile. Les filtres en acier inoxydable à haute pression, les filtres à haute température, les séparateurs d'humidité et les éliminateurs de gouttes font partie de ces accessoires. Pour éviter les effets négatifs sur l'opération, votre inventaire devrait avoir des accessoires de filtration pour un flux en douceur dans le processus.
  • Tuyauterie en aluminium - Les lignes de compresseur reposent sur le bon volume et le bon débit de l'air comprimé afin que le système fonctionne selon les spécifications de conception. Pour les parties critiques de la ligne, vous devriez avoir des stocks de certaines tuyauteries en aluminium afin d'éviter l'arrêt de fonctionnement en raison de dommages. Des exemples de tuyauterie en aluminium incluent l'alimentation de voie d'air, le chariot d'air modulaire, le collecteur en aluminium, l'outil de forage, et le système de barre creuse.
  • Drain de condensat - Si un système ne vidange pas ou n'élimine pas le condensat dans la ligne, le réservoir ou le tuyau où il est connecté continuera à s'accumuler et prendra de l'espace à l'écart de l'air comprimé. S’iln'est pas vérifié, le condensat peut remplir tout le réservoir et obstruer la ligne. L'entretien préventif doit être fait de sorte que le condensat soit libéré. Vous devriez avoir des drains de condensats dans votre inventaire afin que le remplacement soit facile et rapide une fois que le dysfonctionnement et l'accumulation sont détectés.


Pour plus d'informations sur les accessoires de compresseur à air industriels, appelez les experts de Compresseur Québec dès aujourd'hui !

No comments yet...
*** Votre adresse email ne sera pas publiée.
Votre nom:

Courriel:

Commentaire:



Fabricants