" />

Blogue

pièces-de-compresseurs-à-air-industriel
Les pièces du compresseur d'air industriel qui minimisent les chutes de pression
October 24, 2018

La chute de pression est une partie normale et inévitable du travail avec un compresseur d'air industriel ; inévitablement, le niveau de pression au début du processus ne sera pas le même qu’à la fin du processus. Au fur et à mesure que l'air et, plus tard, l'air comprimé passe à travers les pièces de votre compresseur d’air industriel, il perd simplement un peu de pression. Normalement, il ne s'agit pas d'un problème grave ; en règle générale, une chute de pression signifie une réduction de moins de dix pour cent du début jusqu’à la fin.

 

Dans les cas plus graves, cependant, un défaut au niveau des pièces de votre compresseur d'air industriel peut entraîner des chutes de pression suffisamment importantes pour réduire sensiblement le rendement et amener la machine à utiliser plus de puissance pour effectuer la même quantité de travail. Lorsque votre consommation d'énergie grimpe en flèche alors que votre rendement diminue, il est fort probable qu'une chute de pression accrue soit à blâmer.

 

Si vous soupçonnez une forte chute de pression au niveau des pièces de votre compresseur d'air industriel, faites-le savoir à nos techniciens, et nous pouvons vous aider.

 

Il y a un certain nombre de coupables potentiels de chutes de pression excessives dans un système d'air comprimé. Par exemple, l'air comprimé qui circule dans des conduites courbes ou dans des conduites et des tuyaux trop étroits pour l'utilisation prévue peut provoquer de fortes chutes de pression. Ce genre de problème apparaît souvent dans les systèmes qui sont construits sur la base du débit moyen de ses machines, plutôt que pour leur débit potentiel maximum. Il est également possible que l'air se déplace tout simplement trop loin à l'intérieur du système et qu'il y ait trop de temps disponible pour que la chute de pression se produise. Heureusement, nos techniciens peuvent recommander et installer des pièces de compresseurs d'air industriels qui réduisent la chute de pression dans votre système.

 

La chute de pression peut être un problème sérieux dans n'importe quel système d'air comprimé, mais c'est un problème que nos techniciens experts connaissent bien et sont bien équipés pour y faire face.

No comments yet...
*** Votre adresse email ne sera pas publiée.
Votre nom:

Courriel:

Commentaire:



Fabricants