" />

Blogue

accessoires de compresseur a air industriel
Le kit de maintenance des accessoires de compresseur à air industriel de base
July 05, 2017

Lachat dun compresseur dair industriel signifie l’unité elle-même. Souvent, les accessoires de compresseur à air industriel ne sont pas inclus dans lachat. Afin de lexploiter correctement, il est nécessaire dacheter certains autres éléments et équipements pour utiliser pleinement la capacité globale du compresseur. Cela signifie quil y a un besoin de mettre en place un kit de maintenance daccessoires de compresseur a air industriel basique. Voici quelques-unes des bases de kits de maintenance des accessoires industriels de compresseur dair.

 

A. Tuyaux - Une des pièces de base dun compresseur dair est le tuyau. Le tuyau soutient loutil à la soupape du compresseur dair. Le compresseur dair pousse lair à travers le tuyau vers loutil. Lorsque les flexibles deviennent fragiles et se brisent, ils perdent leur capacité à transporter de lair. Lorsque ceci arrive, le tuyau doit être remplacé. Avoir un tuyau de chaque type dans votre kit de maintenance des accessoires de compresseur a air industriel aiderait à résoudre des problèmes comme ceux-ci qui pourraient survenir.

 

B. Bobines de tuyaux - Il sagit dune pièce jointe aux tuyaux pour les conserver correctement stockés et rangés. Cest souvent un clip ou une roue attachée aux tuyaux. Il existe dautres rouleaux de tuyaux qui verrouillent un tuyau à certaines longueurs pour les maintenir en place. Dautres rouleaux de tuyaux aident à rétracter un tuyau étendu à partir dun compresseur dair. Ainsi, une bobine de tuyau est une partie importante de tout kit daccessoires de compresseur à air industriel car il aide à stocker les tuyaux utilisés dans le travail.

 

C. Pièces jointes doutils - À la fin dun tuyau est la fixation de loutil. Selon le travail à accomplir laccessoire doutil reçoit lair. Des exemples dattachements doutils incluent des pistolets à ongles, les pulvérisateurs de peinture et même les sécheuses. La partie la plus importante dans nimporte quel kit daccessoires de compresseur dair industriel est la fixation de la queue aux outils à utiliser, car ce sont souvent ceux-là qui nécessitent un remplacement au fil du temps.

 

Comme on peut le voir, ces éléments de base sont essentiels dans nimporte quel kit daccessoires de compresseur dair industriel. Avoir ceux-ci facilement disponibles aide à réparer et à améliorer les performances de cette machine.

No comments yet...
*** Votre adresse email ne sera pas publiée.
Votre nom:

Courriel:

Commentaire:



Fabricants