" />

Blogue

Réparation de compresseur d air industriel
Réparation de compresseur d'air industriel et maintenance préventive
November 21, 2017

Les compresseurs d'air industriels sont connus pour leurs performances exceptionnelles et leur service fiable. Ils ont une capacité remarquable à offrir une valeur élevée et un retour sur investissement. Que vous choisissiez un piston alternatif ou un compresseur à vis rotative, vous bénéficiez de près d'un siècle d'expertise et d'innovation. Cependant, même les équipements de la plus haute qualité nécessitent parfois une réparation de compresseur à air industriel.

 

Entretien préventif: la meilleure façon de régler les problèmes de réparation de compresseur à air industriel

 

Heureusement, Compresseurs Québec offre un service complet de réparation de compresseur à air industriels pour une vaste gamme d'équipements. En plus de vous fournir des conseils d'expert en vente, nous avons les connaissances, l'expertise et les pièces complètes pour effectuer la réparation de compresseurs d'air industriels. Nos techniciens hautement qualifiés et hautement qualifiés peuvent diagnostiquer n'importe quel problème et y répondre rapidement et efficacement afin de minimiser les temps d'arrêt.

 

Les problèmes courants nécessitant une réparation de compresseur à air industriel sont les suivants:

 

  • Le compresseur d'air ne fonctionne pas: cela peut être dû à l'absence d'alimentation, au manque d'huile, à la défaillance de l'interrupteur d'alimentation et à la différence de pression.
  • Bruit excessif provenant du compresseur: peut-être dû à des pièces desserrées, à un carter de moteur défectueux, à des pistons défectueux et à un montage incorrect.
  • L'huile ne dure pas assez longtemps: cela peut être dû à des obstructions d'admission, à des fuites d'huile, à des segments de piston usés et à une mauvaise viscosité de l'huile.
  • Trop d'huile dans l'air de refoulement du compresseur: le problème peut provenir d'une admission limitée, des segments de piston expirés, du réservoir d'huile trop rempli, de la mauvaise viscosité de l'huile et des segments de piston inversés.
  • Vibration constante du compresseur: certaines pièces doivent être serrées ou réglées, telles que les boulons de fixation, le vilebrequin, les courroies, la poulie ou le volant moteur.

 

Si votre compresseur d'air industriel rencontre des problèmes dans l'un des domaines ci-dessus, une assistance professionnelle et spécialisée est recommandée. Le meilleur moyen de prévenir les problèmes majeurs deréparation de compresseur à air industriel est de les détecter plus tôt. Nos équipes de service et de réparation de compresseurs fournissent des solutions de maintenance préventive pour maintenir votre machine en parfait état de fonctionnement. Nous emploierons une série d'étapes de diagnostic et de dépannage spécifiques au produit pour identifier les problèmes potentiels de réparation de compresseurs d'air industriels avant qu'ils ne s'aggravent. Une fois que nous diagnostiquons un problème, notre équipe est déterminée à le réparer immédiatement avant qu'il ne devienne un problème sérieux et coûteux. 

No comments yet...
*** Votre adresse email ne sera pas publiée.
Votre nom:

Courriel:

Commentaire:



Fabricants