" />

Blogue

workers-659885 1920
Comment Faire Pour Bien Choisir Son Compresseur à Air Industriel
April 28, 2016

Dans le domaine de la construction et sur presque tous les chantiers, le compresseur à air est une machine essentielle, qui assure l’alimentation de nombreux outils grâce à de l’air compressé et permet aux ouvriers de travailler dans de meilleures conditions, c’est à dire plus rapidement et en ayant besoin de faire moins d’efforts. Comme ailleurs, pas d’exceptions, il y a toujours besoin de posséder un compresseur a’air industriel à Montréal de bonne qualité si l’on veut que son entreprise de construction s’impose parmi les meilleurs professionnels du marché. Mais comment bien choisir son compresseur industriel? Quels sont les critères à privilégier lorsque l’on essaye de faire son choix? Notre article vous explique les critères auxquels il faut faire particulièrement attention.
 

Les critères de choix d’un compresseur a’air industriel à Montréal

  • Regardez d’abord bien le PSI (c’est à dire les pounds par inch carrée), car il s’agit du chiffre indiquant la pression produite par l’appareil. Certains outils et appareils ont besoin de plus de PSI que d’autres et tous les compresseurs à air ne produisent pas la même PSI, c’est donc le premier critère auquel il faut faire attention lorsque l’on a défini ce que l’on voulait faire avec le compresseur et quels outils seront alimentés par celui ci.
  • Le CFM (les pieds cubiques par minute) mesure la quantité d’air passant à un instant t à travers le compresseur. Si vous souhaitez alimenter plusieurs appareils en même temps avec un seul compresseur, essayez de vous orienter vers une machine avec le CFM le plus élevé possible.
  • Le système de séchage de l’air est aussi un critère de choix important, car la condensation peut rapidement endommager votre compresseur. Choisissez un système de séchage de bonne qualité pour que votre compresseur marche bien sur le long terme.
  • La dernière chose, les filtres sont aussi importants puisqu’ils assurent la qualité de l’air entrant et sortant dans l’appareil, mais de nos jours ils sont tous d’une qualité plutôt correcte.


Dans tous les cas, n’hésitez pas à demander conseil à un professionnel de compresseur a’air industriel à Montréal, qui saura vous orienter vers le modèle adapté.

je serai vous contacterai très prochainement!
Posted by: Hilberttt00 | June 23, 2016, 3:48 pm
interesting information. thanks for sharing
Posted by: Graham | May 12, 2016, 4:39 pm
*** Votre adresse email ne sera pas publiée.
Votre nom:

Courriel:

Commentaire:



Fabricants