Produits

Produits

Tuyauterie & Produits pneumatiques

Catalogue de Produits Teseo

HBS - Système de distribution à barre creuse


Le système de distribution à barre creuse (HBS) est le premier tube modulaire en aluminium extrudé créé par TESEO au début des années 90 qui se vante d'une large gamme de diamètres, jusqu'à 110 mm de diamètre utile.
HBS est disponible de 25 mm de diamètre jusqu'à 110 mm de diamètre avec une gamme complète d'accessoires. HBS peut transporter de l'air comprimé avec une pression maximum de 15 bars, du vide et d'autres gaz non dangereux.
Les tubes HBS sont assemblés grâce à des jonctions équipées de joints toriques. Le blocage s'effectue par un étrier de fixation qui prend appui dans les rainures du tube profilé, système breveté par TESEO. Le faible coefficient de frottement des parois internes améliore les prestations en terme de débit et de faible perte de charge. HBS est particulièrement adapté à la réalisation de réseaux de distributions ou de collecteurs modulaires pour les machines et les lignes automatisées.


MODÈLES

HBS25: Le plus petit diamètre de la gamme, il est idéal là où de faibles débits d'air sont requis.

HBS32: Le tout premier diamètre créé de la gamme et il est présentement celui affichant le plus de kilomètres installés.

HBS50: Le diamètre intermédiaire étant aussi utilisé pour la création de manifolds pour certaines machines.

HBS63: Le premier diamètre offrant 4 côtés utilisables et pouvant servir à des applications nécéssitants différentes tailles.

HBS80: Le premier diamètre à avoir 4 côtés parfaitement identiques et symétriques.

HBS110: Le diamètre le plus récent de cette gamme, il est de taille importante et idéal pour la création d’installations où le débit d’air doit être élevé.

 



Fabricants