" />

Blogue

pièces de compresseurs à air industriel
Un guide des pièces de compresseurs à air industriel d'un compresseur à piston.
January 26, 2018

Le compresseur à piston est connu pour sa robustesse, sa fiabilité et son coût d'installation économique. Il est simple à utiliser, multiforme et offre l'un des meilleurs rapports qualité / prix du marché. Vous trouverez ci-dessous plus d'informations sur ses composants et fonctionnalités de compresseurs d'air industriels.

 

Les composants:

 

Le compresseur alternatif a les pièces de compresseurs à air industriel:

1. Un moteur électrique

2. Une roue de lecteur

3. Un vilebrequin

4. Un piston

5. Un cylindre

6. Une bielle

7. Deux soupapes d'entrée et de sortie

 

Toutes les pièces de compresseurs à air industriel sont intégrées dans un corps compact et sont reliées à un réservoir utilisé pour accumuler l'air comprimé. Un système de vannes et de robinets d'arrêt est utilisé pour maintenir le niveau de pression requis par le fabricant.

 

Opération:

Le moteur, alimenté par une source d'énergie électrique ou thermique, déplace la roue dans un mouvement circulaire et pousse le piston et la bielle dans un mouvement de va-et-vient alternatif à l'intérieur du cylindre.

 

Le vilebrequin est la partie qui transforme le mouvement de rotation alimenté par le moteur en mouvement linéaire du piston. Lorsque le piston est au bas de sa course, une soupape d'aspiration s'ouvre et libère de l'air à la pression atmosphérique qui pénètre dans le cylindre.

 

Quand il monte au sommet de sa course, l'air est comprimé et ensuite délivré par la soupape de sortie au réservoir. Cette opération est répétée alternativement, atteignant la pression de décharge maximale. Finalement, le moteur s'arrête de fonctionner. Ce mécanisme nécessite la lubrification des composants par une huile spécialement adaptée afin de réduire les effets de frottement. Cependant, une partie de l'air comprimé est transformée en eau, ce qui nécessite l'ajout d'un élément déshydrateur au système.

 

Les pièces de compresseurs à air industriel sont relativement fiables. Cependant, pour des raisons d'assurance qualité et de sécurité, il est toujours conseillé de monter des pièces d'origine agréées par le fabricant. Compresseurs Québec est un détaillant autorisé de pièces de compresseurs d'air industriels qui comprennent des récepteurs, des trousses, des lubrifiants, des refroidisseurs, des soupapes et des filtres.

No comments yet...
*** Votre adresse email ne sera pas publiée.
Votre nom:

Courriel:

Commentaire:



Fabricants